Passer aux informations sur le produit
1 of 8

Ensemble d'outils de jardinage en cuivre

Ensemble d'outils de jardinage en cuivre

Prix ​​habituel $ 119.00 USD
Prix ​​habituel Prix ​​de vente $ 119.00 USD
Soldes Épuisé
Livraison calculés à la caisse

Outils de jardinage respectueux de l'environnement qui protègent le sol et vos plantes.

De la maison de Kaarigar, la marque de confiance pour le cuivre, vient une nouvelle gamme d'outils de jardin en alliage de cuivre, lorsqu'ils sont utilisés pour cultiver le sol, conduiraient à des plantes plus saines et seraient plus bénéfiques pour la Terre.

Un visionnaire du début du XXe siècle, Viktor Schauberger, était forestier de formation. Il avait des opportunités accordées à très peu aujourd'hui - il pouvait observer la nature à l'état brut, non perturbée par les technologies humaines. Dans les montagnes où il a erré, certaines zones n'avaient presque jamais été visitées par l'homme auparavant. Il a appris de ce qu'il a vu, les voies de la Sage Nature, comme il l'appelait. Il était convaincu après expérimentation que les cultures cultivées avec des socs en cuivre avaient des rendements plus importants et plus sains et moins de parasites. Il croyait:

  • que l'utilisation d'outils en fer ou en acier pour travailler le sol était préjudiciable
  • Tout dans la nature est en mouvement, allant vers la croissance ou la décadence
  • Le fer métallique exposé aux intempéries rouille et se décompose en un temps relativement court
  • Il n'y a aucune logique d'essayer d'encourager les plantes à pousser en utilisant un matériau qui est en train de se dégrader
  • Le cuivre est beaucoup plus stable et n'est pas en cours de décomposition
  • Le cuivre résiste activement aux bactéries nocives.

Avantages de l'utilisation d'outils de jardinage en cuivre

  • Bon pour vos plantes
  • Enrichit votre sol en oligo-éléments
  • Prévient l'infection des plantes
  • Dissuade les limaces et les escargots
  • Aide à alcaliniser le substrat
  • Longue durée et belle
  • Pas de rouille
  • Aide à ioniser l'eau de surface

Détails du produit:

Grande Truelle - 28 cm. / poids 390 g.

Petite Truelle - 28 cm. / poids 255 grammes.

Désherbeur - 29 cm. / poids 190 g.

Cultivateur - 28 cm. / poids 325 grammes.

Bien qu'ils soient appelés outils de jardinage en cuivre, nos outils sont fabriqués avec un alliage de cuivre appelé Kansa (bronze). Kansa est considéré comme un métal de guérison dans l'Ayurveda et se compose de 90 % de cuivre et de 10 % d'étain. Les poignées sont fabriquées à partir de bois de pin.

Puisque le cuivre pur est un métal mou, il doit être mélangé avec un autre métal pour lui donner la dureté.

Nos outils de jardinage en cuivre sont fabriqués à la main à partir de zéro. Le processus comprend le moulage au sable, le ponçage, le polissage, la pose de poignées en bois. Les produits faits à la main portent une bonne énergie, mais aucune pièce ne sera similaire ou parfaite comme celles fabriquées à la machine. Nous veillons à ce que ces imperfections n'affectent pas les performances de nos produits. Si vous recherchez la perfection, ce n'est pas votre collection. Merci.

Vous pouvez trouver des imperfections faites à la main, mais nous nous assurons que celles-ci ne nuiront pas aux performances ou à la longévité du produit. Si vous avez des préoccupations/commentaires, veuillez nous écrire à contactus@kaarigarhandicrafts.com

Utilisez 

Nos outils de jardinage sont idéaux pour une utilisation dans les jardins potagers et floraux et les plates-bandes surélevées.

Nos outils ne sont pas adaptés pour une utilisation sur un sol pierreux ou pour le débroussaillage d'arbres, de buissons et de systèmes racinaires.

Le cuivre n'est pas aussi dur que l'acier

Un mot d'avertissement.

Pour offrir les avantages du cuivre, nous utilisons 90 % de cuivre dans nos outils de jardinage (le reste est de l'étain). Cela rend les outils en cuivre plus doux que les outils en acier identiques. Nos outils de jardinage en cuivre peuvent se plier à l'usage, mais peuvent être recourbés. Nous garantissons nos outils 2 ans à partir de la casse dans le cadre d'une utilisation normale.

Veuillez ne pas les utiliser pour des travaux de sol très lourds.

Entretien de vos outils de jardinage en cuivre

Le cuivre étant naturellement antimicrobien, nos outils ne nécessitent pas de nettoyage.

L'ensemble se compose de

1. Truelle de jardin en cuivre (grande)

2. Truelle de jardin en cuivre (petite)

3. Désherbeur de jardin en cuivre

4 cultivateur de jardin en cuivre

Nous utilisons le Bois de Pin pour nos manches car :

1. Il est plus robuste et durable que les autres bois durs

2. Il est connu pour ses motifs de grain distinctifs. Nous ne cachons pas le grain du bois d'origine sous le vernis.

Demandes de vente en gros Bienvenue

Voir tous les détails

Avis clients

Sur la base de 50 commentaires
98%
(49)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
2%
(1)
G
Gary D Jones
Excellente finition et outil

Les outils sont bien faits et guérissent le sol. Sachant maintenant comment les outils en fer dégradent la robustesse des sols, pourquoi utiliserais-je autre chose ? Je suis reconnaissant que Kaarigar Handicrafts Inc soit là pour fournir de tels outils afin que nous ayons la possibilité d'être en harmonie avec ce qui soutient l'ordre naturel des choses.

Merci pour vos gentils mots, Gary! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité et du savoir-faire de notre ensemble d'outils de jardinage en cuivre. Nous sommes fiers de fournir des outils qui non seulement fonctionnent efficacement, mais qui soutiennent également l'équilibre naturel du sol. Merci d'avoir choisi Kaarigar Handicrafts Inc pour vos besoins de jardinage. Bon jardinage !

M
Monica

Ce sont des outils de jardinage magnifiquement conçus. Ils ont un grand poids et j'en suis très content. Je vais voir s'ils font quelque chose d'important en ce qui concerne le cuivre et mes plantes ! J'ai hâte de voir combien de temps ils durent

Merci pour votre aimable critique, Monica. Vos outils de jardinage en cuivre vous dureront de nombreuses années.

M
Marc Bisson
De merveilleux outils de jardin !

J'essaie d'incorporer des matériaux comme le cuivre après avoir appris l'électroculture. Je suis très impressionné par la qualité de ces outils. Ils sont tellement beaux que je me sens presque coupable de les salir... mais j'ai surmonté ça. C’était un excellent ajout à mon jardin et est arrivé à temps pour mon anniversaire. Recommande fortement!

Merci pour votre aimable critique, Marc.

M
Michael Bohm

Vielen Dank für dieses spitzenmässige Werkzeug.Es ist sehr massiv gefertigt etwas fürs Leben . Nous n'avons pas encore un jardin - un travail dans les mains. Trotz hoher Versandgebühren und Zollgebühren ist es seinen Preis wert .Volle Kaufempfehlung

Cher Michael. Merci beaucoup pour votre aimable critique et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt.

C
Christine B
De beaux outils

J'ai acheté l'ensemble de quatre outils en cuivre et le savoir-faire est incroyable. Ils sont plus lourds que prévu, solides, très robustes et bien construits. Prêt à être utilisé dans le jardin. Il manque juste le printemps pour arriver. Merci pour ce si bel ensemble d'outils de jardinage. Je le recommanderai à mes amis jardiniers.

Merci pour votre aimable critique et votre soutien. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.

Skip to product information
1 of 8

Copper Gardening Tool Set

Copper Gardening Tool Set

Regular price $119.00 USD
Regular price Sale price $119.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Environmentally Friendly Gardening Tools That Protect The Soil and Your Plants

From the home of Kaarigar, the trusted brand for Copper, comes a new range of copper alloy garden tools, when used in cultivating the soil, would lead to healthier plants and be more beneficial to the Earth.

An early 20th century visionary, Viktor Schauberger, was a forester by training. He had opportunities granted to very few today – he could observe Nature in her raw state, undisturbed by human technologies. In the mountains where he wandered, some areas had hardly ever been visited by humans before. He learned from what he saw, the ways of Wise Nature, as he called it. He was convinced after experimentation that crops cultivated with copper ploughshares had larger healthier yields and fewer pests. He believed:

  • that using iron or steel implements to work the soil was detrimental
  • Everything in Nature is in movement, moving towards either growth or decay
  • Metallic iron exposed to the weather, will rust and decay in a relatively short time
  • There is no logic of trying to encourage plants to grow using a material that is in a process of decay
  • Copper is much more stable, and it is not in a process of decay
  • Copper actively resists harmful bacteria.

Benefits Of Using Copper Gardening Tools

  • Good for your plants
  • Enriches your soil with trace elements
  • Prevents infection of plants
  • Deters slugs and snails
  • Helps alkalise the substrate
  • Long lasting and beautiful
  • No rust
  • Helps ionise surface water

Product Details:

Large Trowel - 28 cms. / weight 390 gms.

Small Trowel - 28 cms. / weight 255 gms.

Weeder - 29 cms. / weight 190 gms.

Cultivator - 28 cms. / weight 325 gms.

Although they are called Copper Gardening Tools, our tools are made with a copper alloy called Kansa (Bronze). Kansa is considered a Healing Metal in Ayurveda and consists of 90% Copper and 10% Tin. The handles are made using Pine Wood.

Since pure copper is a soft metal, it needs to be mixed with another metal to give it the hardness.

Our Copper Gardening Tools are handmade from scratch. The process includes Sand Casting, Sanding, Polishing, Fitting wooden handles. Handmade products carry good energy but no two pieces will be similar or perfect like machine made ones. We ensure that these imperfections will not affect the performance of our products. If you seek perfection, this is not your collection. Thank you.

You may find handmade imperfections but we ensure that these will not harm the performance or the longevity of the product. Should you have any concerns/comments, please write to us at contactus@kaarigarhandicrafts.com

Use 

Our Gardening Tools are ideal for use in vegetable and flower gardens and raised flower beds.

Our tools are not suited for use on stony soil or  in clearing trees, bushes and root systems.

Copper Is Not As Hard As Steel

A word of caution.

To provide the benefits of copper we use  90% copper in our gardening tools (the rest is tin). This makes copper tools softer that identical steel tools. Our Copper Gardening Tools could bend with use but can be bent back to shape. We guarantee our tools for 2 years from breakage under normal use.

Please do not use these for very heavy soil work.

Care for your Copper Gardening Tools

Since copper is naturally anti microbial, our tools do not require cleaning.

The Set Consists of

1. Copper Garden Trowel (large)

2. Copper Garden Trowel (small)

3. Copper Garden Weeder

4 Copper Garden Cultivator

We us the Pine Wood for our handles because:

1. It is more robust and durable compared to other hard woods

2. It is known for its distinctive grain Patterns. We do not hide the original wood grain under varnish.

Wholesale Enquiries Welcome

View full details

Customer Reviews

Based on 50 reviews
98%
(49)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
2%
(1)
G
Gary D Jones
Great Workmenship & Tool

The tools are well made & healing to the soil. Knowing now how iron tools degrade soil robustness, why would I use anything else? I’m grateful that Kaarigar Handicrafts Inc is there to provide such tools so we have the option to get in harmony with what supports the natural order of things.

Thank you for your kind words, Gary! We're so glad to hear that you're pleased with the quality and craftsmanship of our Copper Gardening Tool Set. We take pride in providing tools that not only work effectively, but also support the natural balance of soil. Thanks for choosing Kaarigar Handicrafts Inc for your gardening needs. Happy gardening!

M
Monica

These are beautifully crafted gardening tools. They have a great weight to them and I'm very pleased. I'll see if they do anything significant as far as the copper and my plants! I'm excited to see how long they last

Thank you for your kind review, Monica. You Copper Gardening Tools will last you for many years.

M
Mark Bisson
Wonderful Garden Tools!

I'm trying to incorporate materials like copper after learning about electroculture. I am very impressed with the quality of these tools. They are so beautiful I almost feel guilty getting them dirty...but I got over that. This was a great addition to my garden and came in time for my birthday. Highly recommend!

Thank you for your kind review, Mark.

M
Michael Böhm

Vielen Dank für dieses spitzenmässige Werkzeug.Es ist sehr massiv gefertigt und etwas fürs Leben . Wir hatten noch nie so ein wertiges Garten - Werkzeug in den Händen .Trotz hoher Versandgebühren und Zollgebühren ist es seinen Preis wert .Volle Kaufempfehlung

Dear Michael. Thank you very much for your kind review and support. We look forward to serving you again soon.

C
Christine B
Beautiful tools

I bought the set of four copper tools and the craftsmanship is amazing. They are heavier than I expected, solid, very sturdy, and well built. Ready for use in the garden. Just need spring to get here. Thank you for such a beautiful set of gardening tools. Will recommend to my gardening friends.

Thank you for your kind review and support. We look forward to hearing from you soon.