Ensemble de Handi en cuivre

$70.00 était $ 83.00

Ce produit est actuellement épuisé.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être averti lorsqu'il sera disponible.

Copper Handi, Copper Tableware, Handmade Copper Tableware, Handmade Copper Handi
Copper Handi Set - Kaarigar Handicrafts Inc.

Un ensemble traditionnel en cuivre Handi, fait à la main par des artisans en Inde. Ce bol de service en cuivre unique est doublé d'acier et martelé, ajoutant un charme rustique à vos repas. Étant donné que tous les aliments ne réagissent pas bien avec le cuivre, notre ensemble handi en cuivre est doublé d'acier de qualité alimentaire afin que les aliments ne touchent pas le cuivre. Le cuivre est connu pour une gamme de propriétés bénéfiques – garantissant que vos aliments sont frais et chauds tout en ajoutant une touche rustique à votre expérience culinaire.

Le logo Kaarigar garantit l'authenticité et la qualité, ainsi que la juste valeur payée aux artisans. L'absence de perfection de fabrication mécanique est une caractéristique de leur savoir-faire et de leurs compétences, transmis de génération en génération. Il n'y a pas deux sets Copper Handi identiques.

Cet ensemble Handi en cuivre pur comprend 4 bols - diamètre extérieur 5" 6" 7" et 8".

Pourquoi choisir Kaarigar ?

  • Contrairement à d'autres marques, notre collection de cuivre est fabriquée dans notre usine en Inde, garantissant que vous n'obtenez que du cuivre de la meilleure qualité.
  • Nous payons nos artisans à leur juste valeur pour leurs efforts. Cela ajoute un bon karma au produit que vous recevez.

Votre marque de confiance

Kaarigar, contrairement aux marques similaires, n'est pas un revendeur. Nous fabriquons nos cuves en cuivre dans notre usine interne en Inde, garantissant ainsi que vous obtenez le cuivre de la meilleure qualité. Laissez-nous être votre marque de confiance en découvrant les avantages des produits en cuivre pur. Les produits moins chers utilisent souvent du cuivre de qualité inférieure, où la différence n'est pas facilement discernable. Votre santé est notre première préoccupation. Nous refusons de faire des compromis sur la qualité de nos navires en cuivre dans l'intérêt d'une augmentation des ventes.

Notre engagement

Kaarigar croit en la préservation de l'énergie positive, tout comme nos produits en cuivre. Nous avons toujours placé les gens avant le profit. Nos clients et nos artisans sont notre priorité et nous pensons que cela apporte un bon karma. Nous veillons à ce que les artisans de notre usine de fabrication en Inde soient payés à leur juste valeur dans un modèle commercial coopératif. Notre engagement découle de notre expérience avec des artisans et des critiques positives de notre clientèle toujours croissante. Votre achat de ce bol de service en cuivre pur témoigne de nos convictions et de notre objectif de garder cet art générationnel vivant.

Prenez soin de vos bols de service

Lavage à la main seulement. Veuillez ne pas mettre le cuivre dans un lave-vaisselle.

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire
Copper Handi, Copper Tableware, Handmade Copper Tableware, Handmade Copper Handi
Copper Handi Set - Kaarigar Handicrafts Inc.

produits similaires

Vous n'avez pas encore lié de page. Pour configurer cela, vous devez accéder à votre Theme settings > Product page > Size chart .

Copper Handi Set

$70.00 was $83.00

This product is currently sold out.

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

Copper Handi, Copper Tableware, Handmade Copper Tableware, Handmade Copper Handi
Copper Handi Set - Kaarigar Handicrafts Inc.

A traditional Copper Handi Set, handmade by artisans in India. This unique Copper Serving Bowl is steel-lined and hammered, adding rustic charm to your meals. Since all foods do not react well with copper, our copper handi (serving dish) set is lined with food safe steel so the food does not touch the copper. Copper is known for a range of beneficial properties – ensuring your food is fresh and warm while adding a rustic touch to your dining experience.

The Kaarigar logo guarantees authenticity and quality, alongside fair value paid to artisans. The absence of machine-made perfection is a hallmark of their craftsmanship and skills, passed down through generations. No two Copper Handi sets will be the same.

This Pure Copper Handi set includes 4 bowls – outer diameter 5” 6” 7” and 8”.

Why choose Kaarigar?

  • Unlike other brands, our copper collection is manufactured at our facility in India - ensuring that you only get the best quality copper.
  • We pay our artisans fair value for their effort. This adds good karma to the product that you receive.

Your Trusted Brand

Kaarigar, unlike similar brands, is not a reseller. We manufacture our copper vessels at our in-house facility in India, ensuring that you get the best quality copper. Let us be your trusted brand as you discover the benefits of pure copper products. Cheaper products often use substandard copper, where the difference is not easily discernable. Your health is our primary concern. We refuse to compromise on the quality of our Copper Vessels for the sake of increased sales.

Our Commitment

Kaarigar believes in preserving positive energy, just like our copper products. We have always placed people before profit. Our customers and our artisans are our priority and we believe that brings good karma. We ensure that artisans in our manufacturing facility in India are paid fair value in a cooperative business model. Our commitment stems from our experience with artisans and positive reviews from our ever-growing customer base. Your purchase of this pure copper serving bowl is a testament to our beliefs and our goal to keep this generational artistry alive.

Care for your copper serving bowls

Hand wash only. Please do not put copper in a dishwasher.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review
Copper Handi, Copper Tableware, Handmade Copper Tableware, Handmade Copper Handi
Copper Handi Set - Kaarigar Handicrafts Inc.

Similar Products

You haven't linked a page yet. To configure this you'll need to go to your Theme settings > Product page > Size chart section.